Citation:
Envoyé par titmaman
ahhahha maudit que je suis tarte! lol
Ben en fait pas vraiment... je lui apporte un paquet d'une boite.. pis ca fait un bout qu'elle les a... j'ai pas vraiment porté attention ... c'est moins évident que le pain disons
moi elle a 12 mois... pour les pleures le matin je sais que ça peut-être normal et je m'en fais moins avec ça... mais pour la bouffe et ses fesses c'est ce qui me tracasse le plus... Comme tu dis, je n'ai pas le sentiment que pour elle c'est un problème et qu'elle fait son possible pour la faire manger.. je pense plutôt qu'elle a l'approche tu as ton assiette, tu manges pas... too bad... 
|

c'est juste comique !!!!!!!!
Bon pour les couches...demande lui si elle en aura bientôt besoin ..sa pourra te donner une idée ! Ici, moi j'ai ma routine de couche, je change les couches avant de sortir dehors à 9H45-10H00am, après le dîner à 12H30 (avant le dodo) et après la sieste...biensûr si ils ont fait caca, je change tout de suite donc je peux parfois aller à 5-6 couches faciles dans une journée !
Pour les pleurs...à 12 mois, je te dirais que oui c'est normal ! J'ai un coco de 12 mois ici aussi il chigne un peu quand papa s'en va ! Moi ici...mes deux poupons ont 8 et 12 mois, ils pleurt au départ mais dès que papa ou maman on disparut de la fenêtre, c'est terminé ! Tu peux tenter d'écouter quand tu t'éloignes afin de voir si les pleurs persistent !
Pour le "Tu manges pas Too bad" je dois avouer que je suis un peu pareil parexample ! Je ne peux malheureusement pas forcer un enfant à`manger, j'ai appris que forcer un enfant pouvait rendre le moment du repas intolérable au lieu de le rendre comme un moment agréable ! Par contre, si je vois qu'un ami ne bouge pas et regarde les autres manger, je l'encourage à manger