Citation:
Envoyé par titmaman
c'est certain que je ne veux pas qu'elle la force... mais ma fille est AFFAMÉÉ quand on arrive... et je sais qu'elle n'aime pas les faire mangers... pour elle, de 1- je pense qu'elle aime mieux que je lui apporte des morceaux (genre poulet et légumes) mais ma fille trippe pas sur les légumes,....et je peux pas rajouter du fromage ou rien... donc le riz avec une sauce tomaté et pleins de légumes 'cachés' c'est winner... mais elle doit la faire manger... et pour elle s'est pas pratique...
comme tu dis je veux pas qu'elle la force... mais elle doit insister un peu, essayer de lui donner le gout de manger un peu.. car a cette âge, ils sont souvent porter à ne pas vouloir manger... et ils doivent être incités à le faire... 1 fois c'est pas si pire.. mais pratiquement à tous les jours elle revient avec ses lunchs pas mangé... ET ses collations (que je sais qu'elle ne refuse jamais car elle adore les raisons par exemple).. donc je sais qu'elle ne lui donne pas de collation non plus... 
|
Écoute ton coeur

, moi je le dis toujours aux mamans de ma garderie et à celles qui venaient visiter...le meilleur conseil à suivre est celui que votre instinc de maman vous dictes ! Il se trompe rarement !!!!!!
Mais là j'avoue que ta RSG vit dans la paresse un tantinet là !!! C'est quoi faire manger un enfant voyons donc !!!! Moi ici mon coco de 12 mois mange seul mais si le dessert est du yogourt ou de la compote, je lui donne moi même ....moi je préfère le nourrir que laver le plancher après

et j'avoue que je triche un peu sur les collations...si un ami de la garderie à pas bien dîner, je lui donne un peu plus de collation pour reprendre le dîner perdu !
Si tu es pas bien...je te conseille de recommancer tes recherches et de plus...moi aussi je trouve que tu paies cher pour tout fournir ! Moi ma puce de 8 mois ici mange en purée donc maman apporte le dîner et le lait préparé mais c'est seulement jusqu'à ce qu'elle mange en morceaux comme nous...et qu'elle souffrait d'intolérance au lactose mais là ca va mieux et elle peut un peu plus suivre mon menu donc je lui donne le dessert de la garderie et si en morceau...sa me coute quoi de lui sortir une compote pour elle hein !!!
NAHHH plus je lis ton histoire, plus je conseillerais à ta RSG de ne plus prendre de poupon et à toi de chercher ailleurs ! Moi j'adore les nourrir...sa reste propre pis je ris tellement quand ils trouvent pas ca bon