Afficher un message
non lus
  (#10)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 02/06/2010, 13:53

Josée!! si tu savais comment je te comprends. Parfois les gens sont si borné avec leur image trop parfaite! Fais attention pour ne pas que ça ce retourne contre toi!
Je viens présentement la même chose mais avec mes parents. Ma mère vient de quitter mon père pour de vrai (car sa fait 1 an qu'elle nièse) et la, ouff pas facile. Toute la famille de ma mère traite mon père de si et de sa... Et ma mère oh qu'elle est parfaite cette enfant la! Ma mère a laisser mon père car il avait des problème de boissons(qui son maintenant réglé) mais tout ce que ma famille maternelle trouve a dire, cest que c'est un ivrogne et bla bla bla. Finalement, ma mère a eu un accident de voiture et c'est cassé une jambe car elle avait pris plusieurs verre. C'est la 3e fois que ça lui arrive (elle a eu le bras, la jambe et la c'est l'autre jambe) Mais ma mère reste un enfant parfait même si ça lui ai arrivé en état d'ébriété alors que mon père lui prenait une bière seul dans son coin TRANQUILLE.
J'ai fini par lacher mon sac a tout ce monde borné et aujourd'hui je me fais traiter d'égoïste et que je ne désire pas le bonheur de ma mère! VOYONS DONC. Finalement, ça va me faire une ambiance de marde pour mon mariage. Yéééé...
Moral de l'histoire, farme ta yeule! non je blague mais sincèrement, même si toi ou ton mari parlais... sa changerais rien, il aurait beau(ton beau-frère) faire a pire chose au monde et il resterais si gentil et si parfait.
C'est perdu et tout ce que tu peux faire, c'est de soutenir cette femmes si tu l'apprécie et surtout les enfants!
Pour terminer, voici ce que j'ai dis à ma famille avant de terminer
Crache en l'air et un jour ça te retombera dessus.

Réponse avec citation