Afficher un message
non lus
  (#17)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 02/06/2010, 17:06

Citation:
Envoyé par MomyJi Voir le message
Non mais... woh là... c'était pas mieux les mères qui détestaient avoir des enfants mais qui restaient à la maison dans "le bon vieux temps".

Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres...

On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents.

Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société...
il me donne peut etre une paye mais a la visite initiale je dit mes attentes et eux ils sont toujours dacord avec toi jusquau moment ou tu veu lappliquer non un enfant a pas la diarer durant 3 jours a cause des dents pis a je suis tellement fatiguer je vais dormir duran ma journée de congé et ton enfant la dedans jen ai 4 enfants pis caline y passe devant tout pis quand jai une journée e conger je uis tres heureuse de faire une activité famillial pas les faire garder pour dormir mais bon je crois que sa sera un debat sans fin et non jai pas juste de se genre de parents jen ai des tres bon une chance

Réponse avec citation