Discussion: Trop de vacances...?
Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 02/06/2010, 18:59

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
vous voyez c'est ca qui me frustre avec certain parents de ma garderie!!! jai juste 1 parent ici (2 enfants) qui comme aujourdhui ne travail pas et garde ses enfants avec lui pour passer du temps !!!! wow !!! c'est mes deux petits nouveaux je suis vraiment contente d'avoir tomber sur des perles rares car oui oui c'est rare des parents comme ca de nos jours !!! on dirait qui font leur enfant pour en faire des trophé ou des bibelot !!! crime c'est des humains pis eu aussi on besoin de vacances!!! les parents parfois se plaignent la bouche pleine!! je prend 5 semaines de vacances par année (une qui est en stand by) non payable et tous mes fériés sont pas payable pis quand je demande a un certain parent de venir chercher son enfant parce qu'il est tres contagieux on me repond que son patron serait facher parce qui a pu de journée maladie!!!!! DAHHHHHH c'est ca avoir des enfants falait y penser avant chu pas une infirmière ou un medecin ou meme une bonne a tout faire!!! quand qua y etre je vais aller faire le menage chez eux si c'est pas asser!!! ahhh la generation de parents de nos jours pour je pourrais dire je veux pas catégoriser mais les deux probleme de ma garderie que jai eu c'est avec des parents dans la fin trentaine!!!! je sais pas si c'est parce qui sont epuiser!!! oui ca se fait avoir des enfants dans la trentaine mais bordel occuper vous en !!! lol scuser monté de lait ce matin "je vise personne ici"

Je sait bien que tu ne veut pas généralliser, et j'ai eut envie de te faire un p'tit clin d'oeil , car j'ai eut mon fils à 37 ans, et j'en ai maintenant 39....Et moi, au contraire de tes parents, pas question d'envoyer mon fils à la garderie si je ne travaille pas, car pour moi, c'est PLAISANT de passer une journée de congé avec mon fils! J'adore ça, et j'ai toujours hâte d'être en congé...

Concernant l'âge....ben j'ai 39 ans (bientôt 40), pis pour moi, c'es un avantage d'avoir eut un enfant tard (dans mon cas, je précise). Je suis plus patiente, et en même temps, plus ferme (mon coco ne sera certainement pas un enfant-roi, chu pas capable quand j'en voit!). J'ai le goût de bien profiter de sa petite enfance, et côté professionnel je n'ai plus rien à prouver.

Bref, c'était une petite paranthèse, car je sait bien que tu ne voulais pas catégoriser....J'ai bien compris le sens général de ton message! Mais bon, c'était plus fort que moi...

Réponse avec citation