Afficher un message
non lus
  (#45)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 02/06/2010, 19:16

Citation:
Envoyé par titmaman Voir le message
en fait beboo non elle ne lui donne pas ses repas car elle a trop peur à cause de son allergie... et je lui demande a tous les jours si elle a mangé... et 1-2 c'est non... et quand je lui donne des morceaux (genre poulet) ben elle a mangé mais quand c'est qqch qu'on doit la faire manger... elle a jamais mangé... et je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire: Pour le pain, moi je te dirais que tout est beau et je lui fournirais moi-même, parce que dans ma tête une tranche de pain c'est rien,...

je lui laisse un pain pour ma fille (sans lait)

Galopine: je sais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim... mais elle doit manger car elle est petite... et déjà qu'il lui manque beaucoup de choses en ne prenant pas de produits laitiers, elle doit aller chercher les nutriments dans ses repas... et au début elle mangeait très bien... et comme je dis c'est ok si ça arrive qu'elle ne mange pas... mais sans trop insister, il faut faire un effort pour l'encourager à manger... pour ma RSG, tant qu'elle prend son lait c'est ok...

pour les vêtements, la raison que je le mentionne c'est que ça me prouve qu'elle la laisse surement manger toute seule les repas qui serait plus facile de lui donner à la cuillère... mais pas plus facile pour elle alors elle la laisse essayer de manger avec ses doigts et elle se salie partout...
Comme te disait Mimi1980, ma fille est dans la même situation au niveau des repas et des pleurs dans sa garderie et je crois qu'il ne faut pas s,en faire... ma fille est aussi allergique aux protéines bovines et si ça peut te rassurer, mon pédiatre nous a dit que, tant et aussi longtemps qu'un enfant s'hydrate, donc qu'il boit son lait ou meme juste de l'eau, il n'y a pas de problèmes... un enfant ne se laissera pas mourrir de faim, quand elle aura faim, elle mangera... Et ma plus vieille a aussi traversé une passe vers 1 an ou elle refusait de manger et moi aussi j'étais inquiète mais elle est en super santé et tout va bien alors ne t,Inquiete pas trop!

Réponse avec citation