|

02/06/2010, 20:12
hihi! moi j'ai réglé le problème... j'offre un agenda de communication que j'Ai acheté chez papillon jeunesse... le parent est heureux je marque tout dedans même une anecdote... et j'offre un service en extra... à chaque semaine j'essaie de prendre des photos de leur enfant... et je leur envoie numériquement par internet le dimanche. Mais il faut dire que ici mes parents sont toujours pressé et que j'ai à peine le temps de leur parler tellement ils sont à la course!!! mais... heureuse qu'ils restent pas planté en sardine pour que je leur sorte autre chose!!! Moi je mentionne sinon la grosse amélioration! je donne uniquement un point négatif par semaine... ex: untel a de la difficulté a se laver les mains en dedans de 3 minutes tellement il se fait des grimaces dans le miroir... alors on chante une chanson pour se laver les mains et si jamais il la dépasse, il a une conséquence: genre servi au repas le dernier, un morceau de cocombre de moins... et le restant de la semaine j'espère pouvoir lui dire qu'il a été un champion du lavage des mains !
|