Citation:
Envoyé par mamadou
[/b][/color]
Je sait bien que tu ne veut pas généralliser, et j'ai eut envie de te faire un p'tit clin d'oeil  , car j'ai eut mon fils à 37 ans, et j'en ai maintenant 39....Et moi, au contraire de tes parents, pas question d'envoyer mon fils à la garderie si je ne travaille pas, car pour moi, c'est PLAISANT de passer une journée de congé avec mon fils! J'adore ça, et j'ai toujours hâte d'être en congé...
Concernant l'âge....ben j'ai 39 ans (bientôt 40), pis pour moi, c'es un avantage d'avoir eut un enfant tard (dans mon cas, je précise). Je suis plus patiente, et en même temps, plus ferme (mon coco ne sera certainement pas un enfant-roi, chu pas capable quand j'en voit!). J'ai le goût de bien profiter de sa petite enfance, et côté professionnel je n'ai plus rien à prouver.
Bref, c'était une petite paranthèse, car je sait bien que tu ne voulais pas catégoriser....J'ai bien compris le sens général de ton message! Mais bon, c'était plus fort que moi... 
|
héhéhé

non je sais bien que c'est pas tous les parents de cet age qui font ca... par contre jai eu deux cas de parents dans la trentaine et les deux c'est pareil... c'est pour ca que jai fais allusion a ca

je suis tres contente que des parents comme toi profite de leur coco c'est juste que d'autre on dirait que finalement il aurait pas du en avoir (de leur propre bouche disons

) c'est super triste...