Afficher un message
non lus
  (#236)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 02/06/2010, 20:35

Citation:
Envoyé par amilou Voir le message
Je voudrais remercier tous ces gens qui ont vu que les propos de cette dame était méchant dégradant et humiliant pour tous... car ce n'est pas juste la garderie qu'elle vise! Mais les parents utilisateurs des services de gardes ,les éducatrices q'elle appelle des "Geolières". les enfants qu'elle traite comme des animaux en les traitant de troupeau??? Moi je peux vous dire tout le contraire! La Garderie est là depuis près de 35 ans aprox. Oui ,nous sommes une grosse garderie (2 garderies dans 1 établissement= 160 enfants= 10 classes très grandes )avec des p'tit amours qui ne demandent qu'a être aimés en retour ! Je le sais car moi j'y travaille à la garderie et c'est de très loin " les portes de l'enfer !!! C'est tout le contraire ,nous avons du personnel très stable ...26 ans pour certaines et les autres ont plus de 10 ans et plus d'ancienneté et ce même nos remplacantes...aucun roulement de personnel ! Nous sommes très bien situé, il y a 2 parcs en arrière de la garderie en plus de nos cours, un terrain de baseball, il y a la forêt (boisé) ,il y a une montagne où l'on va glisser l'hiver, la barbotteuse et ça tout près en plus nous ne restons pas toujours dans "nos enclos" comme Karminou les appellent ! Nos activités sont en abondances et variés à notre garderie on y met tout notre coeur et nos trippes! Je suis triste de constaté qu'il y a des gens qui déteste les enfants ! Et qui essais de détruire ce que les autres réussisent ! Protégeons nos enfants! Surtout a toutes celles qui sont sur ce site ,Je vous dit BRAVO! pour le travail que vous accomplisser ! Car nous faisons le plus beau métier du monde ! Rendre les enfants heureux ! Et être de très BONNE ÉDUCATRICES !!!

Merci d'avoir pris le temps de dire les choses comme elles sont.
J'avais su par messages privé (une dame du forum) qui m'avais justement spécifiez ce que vous venez de clarifiez.

J'ai déja travailler avec les personnes âgées et heureusement elle ne sont pas tous comme ça, mais disons que par ces propos haineux ca ressemblait en tout point à ce qu,on appelle une vieille chialeuse et je ne dit pas ça parce que je me suis sentie provoquer, loin de là.

Je sais que c'est plate mais c'est ça.Il y a des gens qui on besoin a un certain moment de se faire dire les choses telle qu'elle sont et c'est le seul mot pour décrire ce que reflétait cette dame.

Alors j'assume encore les propos que je viens de dire car de toute façon j'ai lu bien pire sur ce forum.

Alors encore merci et continuez votre beau travail