Citation:
Envoyé par amilou
Message important:
Je voudrais remercier tous ces gens qui ont vu que les propos de cette dame était méchant ,dégradant et humiliant pour tous... Car ce n'est pas juste la garderie qu'elle vise! Mais les parents utilisateurs des services de gardes ,les éducatrices qu'elle appelle des "Geolières". les enfants qu'elle traite comme des animaux en les traitant de troupeau??? Moi je peux vous dire tout le contraire! La Garderie est là depuis près de 35 ans aprox. Oui ,nous sommes une grosse garderie (2 garderies dans 1 établissement= 160 enfants= 10 classes très grandes ) avec des p'tit amours qui ne demandent qu' a être aimés en retour ! Je le sais car moi j'y travaille à la garderie et c'est de très loin " les portes de l'enfer !!! C'est tout le contraire ,nous avons du personnel très stable ...26 ans pour certaines et les autres ont plus de 10 ans et plus d'anciennetés et ce même nos remplacantes...aucun roulement de personnels ! Nous sommes très bien situé, il y a 2 parcs en arrière de la garderie en plus de nos cours, un terrain de baseball, il y a la forêt (boisé) ,il y a une montagne où l'on va glisser l'hiver, la barbotteuse pour l'été et ça tout près. De plus nous ne restons pas toujours dans "nos enclos" comme Karminou les appellent ! Nos activités sont en abondances et variés à notre garderie on y met tout notre coeur et nos trippes! Je suis triste de constaté qu'il y a des gens qui déteste les enfants (pas d'ouverture d'esprit) et qui essais de détruire les autres ... J'ADORE MA GARDERIE ! S.V.P. Protégeons nos enfants! Surtout à toutes celles qui sont sur ce site ,Je vous dit BRAVO! pour le travail que vous accomplissés ! Nous fesons le plus beau métier du monde ! Rendre les enfants heureux ! Et être de très BONNE ÉDUCATRICES !!! Et bravo à tous les Services de Garde qui comme nous, ont la mission de donner aux enfants un bagage pleins d'amours, d'estime de soi,de confiance en eux ,d'outils nécessaire pour aller vers la grande école !
Lâchez pas !
Une éducatrice heureuse d'être à la GARDERIE DU P'TIT CHÂTEAU !
|
Citation:
Envoyé par tuladi
Oui Carole, et je rajouterais que si douce nous sommes, avec une personalité comme celle de la fameuse grand-maman, nous n'avons PAS le choix de parler le "même" langage qu'elle, sinon, elle ne "décodera" pas le message de respect que nous tentons de lui inqulquer!
J'ai eu énormément de retenue à son égard mais j'espère sincèrement qu'elle récoltera ce qu'elle à semée car elle salit carrément la réputation de cette installation.
Justement, je revien tout juste d'une conférence en droit (avec les membre du C.A. dont je fais partie avec Parents Secours) et qui portait, entre autre, sur les droits de la personne, et celle-ci est est passible de poursuites judiciaires pour atteinte à la réputation.
Dans la vie, TOUT ce qu'on fait nous REVIENT!
|
J'aimerais rester en contact avec vous et discuter parfois de sujet intéressant car vous me semblée des personnes passionnées de leurs travail tout comme moi !!
C'est la première fois que je viens sur ce site malheureusement, c'étais pour défendre ce que j'aime le plus,les enfants et mon milieu de travail ! Et ce ne sera sûrement pas terminé avec la dame ,car elle a atteinte plusieurs personnes et nous sommes tous senties attaqués et outrées par ses méchancetés et ses mensonges alors, c'est sûre qu'il y aura des répercussions !On ne peux pas détruire la réputation des gens comme ça !!!
Que ce soit sur internet où ailleurs .