|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

02/06/2010, 22:54
Je crois qu'il y a toujours une partie très intéressante dans ce que les gens ont à dire...
Cependant, certains utilisent un langage déplacé et une manière irrespectueuse pour s'exprimer... Cela est très malheureux!!!
Chacun a droit à sa propre opinion mais cela doit être fait de manière respectueuse… Au fait, qui détient vraiment la vérité? Une personne peut ne pas apprécier et une autre adorer, alors qui sommes-nous pour juger, nommer, blesser…… En plus en étant souvent de l’extérieur, sans tout connaitre.
Moi j’ai décidé de quitter l’enseignement, parce que présentement dans ma vie, cela ne me convenait pas… Je cite Amilou, parce que j’ai bien aimé ce qui a été écrit : …Et bravo à tous les Services de Garde qui comme nous, ont la mission de donner aux enfants un bagage pleins d'amours, d'estime de soi, de confiance en eux ,d'outils nécessaire pour aller vers la grande école !
C’est ce que je souhaite maintenant faire… M'amuser et donner les outils nécessaires pour le futur des petits qui seront à ma garderie!
En lisant ceci : d'abord l'idée géniale de mêler une garderie de 85 enfants à un immeuble habité par des personnes âgées est totalement abominable et injuste pour les gens qui habitent cet endroit et qui n'aspirent qu'à finir leurs jours en paix...
J’espère ne pas penser ainsi lorsque je serai plus vieille… Pour moi les enfants, c’est plutôt la vie, la joie de vivre, les couleurs… Bref, le contraire de tout ce qui est noir... C’est malheureux de lire ceci!
Les enfants sont tellement importants et il faut en prendre soin, parce que malheureusement le temps passe TROP vite… Alors profitez de votre vie familial et appréciez tous les bons moments! 
|
|
|
|