15/02/2008, 14:34
Bonjour!
Je ne voulais pas généraliser pour toutes les garderies mais si j'ai envoyé ce message c'est parce que je suis un peu découragée de ce que j'ai vu et j'ai hâte de trouver une bonne garderie......je ne demande pas une sortie à l'extérieure tous les jours mais je crois qu'une fois de temps en temps ça fait énormément de bien et pour la propreté, je ne veux pas un palais pour mon garçon mais je crois qu'il est possible de se ramasser une fois de temps en temps...j'ai vu une salle de jeux bordélique, excusez le terme mais c'est vraiment ça, avec un coin changement de couches dans la même pièce...
Je n'en ai pas parlé aux responsables des services de garde car je ne veux pas les insulter, c'est quand même leur maison...ni au bureau coordonnateur car je me dis que les parents qui fréquentent ces garderies en ont de besoin et je ne veux pas faire de troubles alors c'est à moi de chercher et J'en suis rendue à regarder au privé effectivement mais là non plus ce n'est pas évident de trouver une place disponible dans une bonne garderie...
Au moins celle que fréquente présentement mon fils est propre et la madame est gentille même s'ils ne sortent pas et qu'ils sont en jeux libres toute la journée...
|