Afficher un message
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Clin d'oeil 21/11/2008, 11:43

Citation:
Envoyé par Cridou Voir le message
Bonjour,

Petite question légère à l'approche de Noël: j'aimerais offrir un cadeau à l'éducatrice de mon fils, que j'apprécie énormément, elle est vraiment excellente. J'aimerais lui offrir plus que quelque chose de symbolique. Je pense à un cadeau d'une soixantaine de dollars, par exemple, un certificat-cadeau pour un massage, de chez Renaud-Bray ou Archambault, etc. Mais voilà, il fréquente une halte-garderie et ce n'est pas toujours elle qui s'occupe de mon fils: quand elle est en congé, c'est l'une des autres éducatrices qui s'en occupe, cela arrive peut-être une fois par mois. Je n'ai évidemment pas les moyens d'offrir des cadeaux à toutes les éducatrices, mais je ne voudrais surtout pas créer de malaise.

D'après vous, est-ce que ce serait commettre un faux-pas que d'offrir un cadeau seulement à l'éducatrice de mon fils? Quelle est votre expérience en lien avec les cadeaux à offrir aux éducatrice?

Merci de vos réponses!

Moi je trouve que c'est pas grave si tu offre juste un cadeaux a son éducatrice ...
Un certificat pour un massage est une trés bonne idée et en plus tout le monde aime ca ...
Je trouve que tu est généreuse
elle va aimée ca et en plus cela va lui faire un grand bien WOW!!! la chanceuse
Bonne journée curieuse

Dernière modification par curieuse 21/11/2008 à 11:53.

Réponse avec citation