|

03/06/2010, 11:53
Dans le fond tu es au privé et tu fais bien comme tu veux! Mais si un vérificateur passe tu es dans lerreur! Nous avons AUCUN droit de donner de médicament NON PRESCRIT par un medecin! On a le droit de donner les 6 protocole (acétaminophène, zoncofax, creme solaire, insectifuge, salinex et pedialyte) et les medicament prescrits par un doc avec letiquette du pharmacien voila tout! AUCUN PRODUIT NATUREL, AUCUN SIROP AUCUN LIPSIL (BAUME A LEVRE), AUCUNE CRÈME POUR LE CORPS, AUCUN CAMÉLLIA POUR LES DENTS RIEN DE RIEN DE CHEZ RIEN!
Tu fais comme tu veux car tu es au privé, mais moi je suis aussi au privé et je linterdit! Les parents leur donne bien ce quil veule avant leur départ de mon service de garde mais moi je nadministre rien dautre que mes 6 protocoles et les medoc prescrits! Jai fais ma demande daccréditation et je veux suivre les reglement a la lettre pour pas me faire taper sur les doigts et cette semaine jai meme envoyer un memo au parents leur rappelant justement ces regle car jen ai qui sessayais avec du motrin, advil ou des casse grippe naturel et jai leur ai dit non! Que moi je ne risquerai pas de perdre mon droit davoir une garderie donc de ne plus moccuper de leur enfant! Cest tylénol, tempra et medoc prescrit voila tout qui est tout!
En tk bonne chance car cest dure parfois de faire comprendre cela a tous les gentils parents de notre garderie, mais moi la ca semble etre claire!
|