Citation:
Envoyé par MomyJi
Non mais... woh là... c'était pas mieux les mères qui détestaient avoir des enfants mais qui restaient à la maison dans "le bon vieux temps".
Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres...
On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents.
Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société...
|
WOH LA... pour la paie, c'est quand le parent daigne l'apporter! Mais moi je suis accrédité alors on s'en fout un peu du 35$. Mais ce qui me FACHE, c'est le pauvre ti parent qui travaille 1 fin de semaine sur deux mais qui fait garder SES enfants TOUTES les fins de semaine chez les grands-parent. Le même pauvre ti parent qui aimerait dont passer plus de temps avec SES enfants qui vient les porter a la garderie TOUS les jours meme lors de ses congés et cela malade ou pas (2 congés par 2 semaines) et TOUS les fériés ou je suis fermé me fait remarqué que je suis payer a rien faire. ET ce meme parent la qui s'ennuient tant de ne pas avoir une belle vie FAMILIALE qui fait garder ses enfants 1 soir par semaine pour faire son magasinage (c'est dont pas facile avec des enfants) et 1 soir par semaine pour aller chez le masso (c'est dont dur travailler) et 1 soir par semaine pour aller prendre une bière en couple! CRISS j'ai 4 enfants, je m'en occupe toute la semaine, mes congés je les passent avec eux, mes commissions, si ils ne viennent pas ben c'est mon mari qui restent a la maison avec eux, mes vacances je choisis quelques chose de familiale pour les emmener et puis pour tout dire, la dernière fois qu'ils se sont fait garder c'est quand j'ai accouché de mon dernier bébé il y a de cela 13 mois!!!
Non mais, y'en a qui pense pas fort avant de reproduire!!!
....................
Désolée... encore en c$%$#, ce même parent que je viens d'appeler pour venir chercher son gars qui fait de la fièvre a eu le culot de me répondre, ben la, je mange!!! Ca peut pas attendre? Je vais vous épargner ma réponse...