Citation:
Envoyé par Naolie
Le deuxième veut de l'attention! Maman est occupé avec bébé... il vit un rejet à la maison et à la gardo le premier prend beaucoup d'attention avec ses mauvais coup....
Il réagit à tout ça c'est assé clair de mon point de vue....
Comme dit mercedes endure pour 20 jours pour finir en beauté... ça va juste faire plus de bien de finir! :O)
Pour le fait de se frotter le pénis sur les toutous... c'est une drôle d'idée mais en même temps comme tu dis ils se découvrent... mais de là à savoir que c'est pas propre et de le donner aux autres amis c'est dégueux... tu as bien fait de les mettrent en retrait... moi je pense qu'à leur âge leurs auraient fait mettre les toutous eux mêmes dans la laveuse et ensuite dans la sêcheuse et après les faire ranger! Et tu en parle aux parents ce soir!!!!!!!!!!
|
J'aurais fait sûrement la même chose....ils doivent apprndre que leurs gestes ont de conséquences.... leur faire laver les toutous est une bonne idée....
Ne désespère pas, 20 jours c'est vite passé....continu ton bon ravail avec eux et tu vas te revirer de bord et tes 20 jours seront passés...