|

03/06/2010, 13:11
C'est exactement ce que je pensais aussi Naoli jusqu'à ce que ses parents me disent que son but est de se faire mettre dehors de la garderie, comme ça il pourrait rester avec maman. C'est triste...Lundi, quand son papa est venu le porter, il m'a dit que son fils faisait le bébé à la maison et qu'il leur avait dit ça (L'histoire de se faire mettre dehors). Et là il m'a dit que c'était surement à cause du fait qu'il y a 3 semaines ma fille a été malade et il a donc resté avec maman une journée, ensuite il y a eu 2 semaines de 4 jours et là il a prit un "mauvais plis" comme a dit son père alors maintenant c'est fini, il va venir à temps plein 5 jours semaines pour comprendre que c'est comme ça. Ouf ! Ça m'a fâché un peu...Normal qu'il veut rester à la maison : Maman y est avec sa soeur et elles vont à toute sorte d'activités (salsa bébé, natation etc...). À leur place j'aurais plutôt négocié que si il est gentil, maman le gardera à la maison au moins 1 journée dans la semaine ou quelque chose comme ça...mais non ! Déjà que moi je l'enverrais pas du tout à la garderie mon enfant mais bon....ça c'est autre chose. Mais oh surprise, maman a décidé de la garder avec elle demain ! J'ai expliqué au petit que je sais qu'il est un gentil garçon et que peu importe comment il va agir, je ne le mettrai pas dehors car je m'en vais bientôt et que je veux toutes mes amies à la fête de la dernière journée ! Mais ça change rien !
|