Discussion: Enfants Roi
Afficher un message
Merci
non lus
  (#7)
Marie-claude514
Timide

Statut: Déconnecté
Question Merci - 21/11/2008, 13:15

Bonjour, merci à tout le monde pour vos réponses...
J'ai 21 ans et c'est pas facile donner des conseils au parents,
J'ai bien peur qu'il pence: eille la jeune cé pas toi qui va me dire comment élever mes jeunes....
mais bon à la place de les conseiller je les informes: je leurs dit exemple, il a fais mal à sa soeur alors il a eu une avertisment il à été sur la chaise pour la 2ieme fois et pour la 3ieme il na pas eu le privilège de faire l'activité culinaire avec nous, et le père dit... oui c'est correcte ça.... mais je sais bien qu'il fais rien chez eux.... c'est la télé tout la journée ou sans règlement, sans surveillance... c'est dure quand les petits nous tien à coeur et que je le vois devenir arrogant et violent... je vois bien qu'il na pas la bonne éducation et sans l'aide des parents ça donne aucun résultat durable.... quand un enfant à besoin d'être mi en retrais 5-6 fois par jour ques que vous faite?? Je veux pas qu'il sois en retrais toute la journée mais ça arrête pas.... (Des bobo au ami et a sa soeur, crier, courir, lancer des jouets, chicane, arracher les jouets etc. etc. etc.) Merci encore pour vos réponses !!
Marie-claude

Réponse avec citation