Citation:
Envoyé par marie1832
Fait le et redonne moi sen des nouvelles! Je suis persuader que la reponse est non, mai sje suis curieuse davoir la version officiel du gouv!
Je sais que cest compliker mais les parents avais juste a se faire prescrire les dite goutte par le doc et aucun probleme  des fois y manque juste un peu de bon vouloir! De toute facon ils sont surement aller voir le doc, il avais juste a dire quil vont a la garderie et que pour que la rsg leur donne ca doit etre prescrit et ca laurait été!
|
je ne crois pas que ses un manque de bon vouloir pc moi jai pas plein de 4h a perdre a la clinique avec deux enfant qui trouve ca atrocement long pour un medoc en vente libre!!!
mais alagarderie pour la conjonctivite sil le gouv te dit que tu a besoin dune prescription envoie tes parent chez l'optometrice il auront leur prescription en 5-10min bcb moins long pour eux et toi tu es protéger