Afficher un message
Question pour les parents (paiement en retard)...
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Question pour les parents (paiement en retard)... - 03/06/2010, 12:57

Ça fait un bout que je me pose cette question et ptetre que je vais finalement avoir une réponse ici...

Mise en situation... jeudi matin, vous savez que vous devez payer votre épicerie, les factures etc... vous allez voir votre compte en banque et vous vous rendez compte que votre paye n'y est pas!! que faites vous? vous avez besoin de cet argent pour vos dépenses...

a) vous vous dites : ah bon, ce sera pour la prochaine fois!
b) vous pensez a votre patron qui a du oublier, mais c'est pas grave
c) vous appelez au service de la paie pour avoir des explications, vous demandez à être payé aujourd'hui même...
d) aucune de ces réponses...

si votre boss vous disait qu'il a juste pas eu le tempsde signer les chèques ou de faire le calcul de vos heures ou whatever, vous trouveriez ça injuste!

Pourquoi c'est pas évident pour certains parents que nous aussi on peut avoir besoin de notre paye...pis même si on en pas besoin, on a travaillé, c'est la moindre des choses de payer à temps...

j'en ai une maman qui est arrivée en tab.. l'autre jour ^parce qu'il y avait eu une erreur sur sa paye... pour elle c'était innaceptable... avec moi, elle oublie souvent...

Allo?? j'me dis que je dois avoir l'air d'une millionnaire qui travaille juste pour se désennuyer...

jo-lyne

Réponse avec citation