Discussion: RSG non sérieuse
Afficher un message
non lus
  (#6)
tulipe2010
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/06/2010, 13:03

[quote=Perlinpimpin;155181]
Citation:
Envoyé par tulipe2010 Voir le message
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum

Et bien c'est très simple, si cette RSG est accrédité (7$/jour) tu appèles au BC et fais une plainte formel. Que le quotas d'enfants présents dépassait le 6 enfants/1 personne, que l'assistante ne pouvait rejoindre la RSG responsable etc...
Si la garderie est privée fait une plainte au Ministère car on ne peut travailler à plus de si enfants avec assistante si les enfants excédents le quotas de six ne sont pas ceux de la RSG. Donc la RSG a droit à 6 enfants plus les 3 siens pour un total de neuf, sinon, elle est dans l'illégalité.
De plus, la plupart des assurances garderies couvrent uniquement des garderies de plus de 6 enfants seulement si ces garderies sont à 7$
Bonne chance!
bonjour merci de m'avoir répondu ,
vous m'avez demander de faire une plainte figurez vous que des que jai su que la RSG est parti j'ai appelé le BC pour faire la plainte la directrice ma pas pris au sérieux ,elle m'a demander d'écrire une lettre signé ou j'explique la situation en détail
la je lui ai demandé d'envoyé quelqu'un pour un contrôle elle m'a répondu qu'elle ne peut pas ,sa sera pour la prochaine fois
elle m'avait dis (la prochaine fois quand vous allez trouver que la rsg est parti appel nous on va envoyer quelqu'un tout de suite sur les lieux )
et la moi j'Ai mon boulot je peut pas espionner la rsg chaque jour
c'est la ou j'ai décidé de sauver mes enfants vous comprenez

Réponse avec citation