Afficher un message
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 03/06/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
La rasseoir, ma petite de 20 mois, c'est déjà ce que je fais... Ce matin justement, j'ai passé 35 minutes à la rasseoir avant qu'elle reste assise 1 minute et demi Et c'est pas la fois la plus longue que j'ai eu... Elle est têtue la puce.
Lache pas continue cette manière elle va se tanner crois-moi je suis une super nanny comme à la tv hhihihi vraiment vous seriez crampée de me voir je suis pareil comme elle autant dans la garderie que avec mon garcon de 2 ans et demie. Tout roule super bien maintenant car j'ai été trres disciplinée et constante. Juste pour vous montrrer je couche mon garrcon dans un lit double depuis le mois de mars 2010 age 2 ans. Il n'a jamais essayé de se lever 1 seule fois meme pas la 1 ere fois... il s'est coucher doucement et a dit bonne nuit maman. Il se couche a 20h pile 2 histoires et poufffffff jusqu,Au lendemain matin 7h30. Aucun mot ca ronfle. Parfois j'ouvre la porte il est réveiller et j'entend rien il attend dans son lit sagement. Alors je vais me lancer en affaires je pense

Réponse avec citation