Afficher un message
non lus
  (#18)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 21/11/2008, 12:48

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Je sais que c'est difficile a se figurer mais elle connaissait la loi sur le bout de ses doigts en plus de sa technique qui etait au point par toute la pratique qu'elle avait.

De plus, tout semblait en regle. Menus affiches, signature d'autorisations, journal de bord decore au nom de l'enfant avec des commentaires a tout les jours, casiers...Bel endroit, elle venait de faire installer une cloture pour la garderie et acheter un module. Elle etait toujours de bonne humeur, jasante, gentille etc. Elle flattait le parent dans le sens du poil.

Je te dirais pas que il y avait pas des choses qui clochaient mais rien pour retirer son enfant du jour au lendemain.

Tout les comportements des bebes s'expliquaient d'une facon ou d'une autre.
Je ne doute pas du tout que c'était une grande manipulatrice. Elle ne doit pas dormir sur ses 2 oreilles, c'est impossible.

En passant, je n'ai pas eu la chance d'écrire sur l'autre post, mon ordi était brisé. Mais sachez que souvent je pense à vous, parents et enfants qui ont été touchés par ces évènements. J'en suis profondément désolée. Gros bisous à vous tous.

Discomaman, je ne comprend pas quand tu dis:

Tout les comportements des bebes s'expliquaient d'une facon ou d'une autre.

A+

Réponse avec citation