Afficher un message
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 03/06/2010, 14:42

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
je ne crois pas que ses un manque de bon vouloir pc moi jai pas plein de 4h a perdre a la clinique avec deux enfant qui trouve ca atrocement long pour un medoc en vente libre!!!

mais alagarderie pour la conjonctivite sil le gouv te dit que tu a besoin dune prescription envoie tes parent chez l'optometrice il auront leur prescription en 5-10min bcb moins long pour eux et toi tu es protéger
Limportant ca laire que cest de consulter un medecin que se soit généraliste, opto ou ophtalmo.....Tantm ieux si ca peu prendre moins de temps ailleur! Ils auront des prescriptions !

Et sils ne sont pas aller voir le doc comme etre sure que cest une conjonctivite???? En tant que parent on sait souvent a peu pres ce que nos enfants ont mais faut quand meme des diagnostique. Sil ont été chez le doc ca laurait pas ete plus long de demander le dit medicament prescrit!
   
Réponse avec citation