Citation:
Envoyé par Chouettee
Très bien dit, j'ai juste une chose à ajouter, en tant que parent certaine chose que vous mentionnez dans ce poste qui vous écoeure, bien ils me blessent!
|
j`avoue mais je n`ai pas participer a cette discution
mais des parents qui paye en retard et que ont peut pas payer notre facture ou apporter nos enfants comme promis au zoo, sa fait mal.
un parent qui apporte son enfant malade dans ma maison et que mon garcon qui souffre d`une trachéomalasie tombe malade et je me ramasse au soins intensif pendant des jours sa sa fait mal.
un parent qui manque de respect envers sa rsg et qui arrive avant ou après les heures d`ouverture et que tu est pogner a annuler le cour de balai de ta fille accause du retard ... sa ... sa fait mal.
un parent qui demande une faveur et qui en veut toujour plus et si tu refuse tu te fais virer de bord... sa sa fait mal.
un parent qui décide du jour au lendemain que la garderie ne lui convient plus et que il nous ment en faissant pitier que il n`au tout simplement plus d`argent et que tu lui accorde sans préavis et que tu apprend que cet enfant a débuter dans une autre garderie et que toi tu perd un salaire sa... sa fait mal.