Afficher un message
non lus
  (#12)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 03/06/2010, 17:26

Citation:
Envoyé par Goglu1982 Voir le message
Il ne faut pas mettre tous les parents dans le même bateau!

À vous lire, vous avec toutes les pires parents possible, juste ceux qui ne payent pas, juste ceux qui arrive en avance ou en retard, juste ceux qui ne viennent pas chercher les enfants quand ils sont malade ou qui viennent quand même vous les porter en camouflant la fièvre...

Une chance que vous faites des entrevues, que vous avez des contrats que vous pouvez cesser dès qu'il n'est pas respecté...

Pardon pour la monter de lait mais j'ai hâte de voir un post ou on vente les bons coups des parents!!
ben pour ma part, l'an dernier j'ai eu de tres bon parents et aussi des parents pas vraiment genial... mais ici les rsg se demande quoi faire avec les parent '' a trouble'' lol, c vrai qu'on parle pas souvent des bons, parcque comme ils sont super nous avons aucune question a nous poser sur eux ! mais oui nous avons des parents geniaux, qui paie a temps, qui arrivent toujours a l'heure ou meme en avance, qui garde leur enfant quand ils sont malade qui nous accompagne aux sortit etc...oui, mais malheureusement , nous parlons souvent juste de ceux qui nous cause des problemes et j'avoue que pas se faire payer c vraiment plate. moi je suis a 7$$$ et j'avais un parent qui payait jamais , un jour y ma dit c cher pis en plus ton bc te donne le reste... ouins pis ??? chu a 35 $ par semaine ALLO l'argent que tu me donnes sert a nourrir ton gars avec 2 bonne collation santé et un tres bon repas equilibré... allo!!!! c que defois , les parents exagere, c notre business donc un busines sa se paie, meme pour celle a 30$ par jour , le parent le sait donc y devrait payer.... mais dsl pour ma monté de lait lol, y a des tres bon parents et à ceux-là je dirais un gros merci! d'ailleur mes bons parents sont recompensé dans ma garderie !

Réponse avec citation