Afficher un message
non lus
  (#7)
ouioui
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/11/2008, 14:12

Moi j'ai une garderie privée en mf.. mes assurances m,assurent avec assistant jusqu,a 9 enfants.. c'est ce que j'ai.. je ne suis pas illégal, je m'en excuse pour celles qui le croient.. et nous n'irons pas a plus de 9 enfants, ce serait beaucoup trop.. mais nous avons droit, si nous respectons nos assurances, a ce que nos asureurs nous offrent. Je me suis informée aupres de ma cie d'assurance et d'un avocat.. si jamais, nous avions des plaintes, nous les privées, et que nous respectons nos assurances et le code du bâtiment .. nous aurions droit d'aller en cours pour discrimination! Les filles, arrêtez de vous laisser bailloner, svp.. de peur de nous faire juger, de peur de nous faire passer pour des "madame a 18 enfants cachés" nous nous taisons.. un moment donné faut reprendre notre place!

Jusqu'a maintenant je regardais les sujets aller, sans rien dire.. mais bon.. faut pas tomber dans le "syndrome Nathalie Girard" et surpeupler nos garderies.. mais nous avons droit de prendre ce qui est a nous tout de même.. Et demandez a mes parents, aucun des enfants ici n'est en danger! si votre assureur vous assure pour 6 restez a 6, s'il vous assure pour 4 soyez a 4, mais s'il vous assure pour jusqu'a 9 avec assistant et que vous avez le gout de ce projet, allez y..

Les lois sont pour tous, et si certains ont droits de revendiquer les accomodements raisonnables, nous avons certainement droit de revendiquer la non discrimination.. Lorsque nous avons dénoncer pour les poupons.. le ministere a repris ses paroles et nous a laissé aller selon les criteres de nos assureurs.. Soyons sécuritaire, soyons professionnelles, mais ne soyons pas celles qui se laisse marcher sur la tête, sans avoir les "avantages" des accrédités..

Réponse avec citation