Afficher un message
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 03/06/2010, 18:07

YAMANEKO: Je vit la même chose que toi...Mon ti-coco va commencer la garderie en septembre,et l'intégration en août. Même s'il a 2 ans, ce sera sa 1er expérience en garderie, car il se faisait garder à la maison 3 jours/sem. Je me considère très chanceuse, car j'ai trouvé une RSG qui a sut m'inspirer une totale confiance, et je ne suis pas quelqu'un qui donne sa confiance si vite d'habitude. Mais là, vraiment, j'ai un très bon feeling, je SAIT que mon fils sera bien là.

Mais....malgré tout, ce n'est pas si évident de laisser son petit. Même en sachant qu'il est en de bonne mains. J'aurais tellement voulu être une maman à la maison! Mais c'est impossible financièrement. Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé cette garderie. J'ai hâte de voir si mon coco va aimer cela, de le voir se faire des amis, d'avoir sa vie de petit garçon! Je vais voir pousser ses ailes, je vais lui laisser au fil des ans gagner en autonomie....mais dans mon coeur, ce sera toujours mon petit bébé.

Pour sa 1er journée d'intégration (environ 1 heure), je sait que je vais lui présenter cela comme une belle aventure, lui souhaiter plein de plaisir et lui donner un bisou en lui disant que maman revient bientôt. Et qu'aussitôt dans mon auto....je vais avoir une petite larme. Pas parceque je m'inquièterai pour lui, mais parcequ'une nouvelle étape commence. Ainsi va la vie!

J'imagine déjà la prochaine étape ensuite, soit la maternelle....Mais....chaque choses en son temps!

Réponse avec citation