bien mon fils a 9 ans et je le laisse le temps d'aller faire l'épicerie j'ai mon cell avec moi et il m'appelle au moindre petit quelques chose j'aime mieux qu'il m'appelle 15 fois en peu de temps qu'il arrive quelque chose.....personellement je le trouve pas asser mature pour rester seue une journée entiere, mais j'y travail avec lui car il faut leur apprendre a etre mature et responsable...
son ami qui habite pres de chez nous qui avais aussi 9 an l'an passer...a passer l'été seule chez lui...avec les numero de tel de ses paretn qui etais a 5 minutes de la maison et moi aussi il pouvais venir ici en cas de pépin...
moi je me souvien tres bien d'avoir garder mes voisin a l'age de 9 ans tout l'été ...eux avais 4 et 6 ans...faut dire que j'etais tres responsable tres jeune...je preparais meme les repas...
c'est certain qu'on vien d'une autre generation ou ont etais plus responsable que les jeune d'aujourd'hui mais nous somme également beaucoup plus mere poule que nos parents
j'ai commencer a apprendre a mon fils a faire des repas du genre macaroni oeuf etc...je pense que nous devons les aider a maturé justement