Citation:
Envoyé par Goglu1982
Je comprends tellement.
Ma fille a commencé mardi et y retourne demain.
Oufff... ça n'a pas été facile pour maman et papa ce matin là, la maison semblait vide et sans vie...
Pour ma part, l'intégration se fait sur 1 mois en incorporant peu à peu chaque nouvels éléments de la routine et pour la laisser s'habiter aux lieux avant la première sieste d'après-midi.
Si tu veux, je peux te l'envoyer l'horaire que je lui ai fais pour te donner une idée.
|
C'est dommage mais dans mon cas l'intégrer sur un mois est impensable... je suis travailleuse saisonnière et si je ne fais pas suffisamment d'heures cette été je n'aurai pas d'argent cet hiver (0,00 $), et là on sera vraiment dans le trouble! (Oui j'ai tous les hivers pour être avec ma fille mais je dois bien calculer pour y arriver, ce qui n'est pas simple!).
Mon chum ne gagne pas assez pour nous faire vivre (Mais il a d'autres qualités, héhé

)
Idéalement j'aurais aimé avoir une place en garderie dès le mois de mai pour avoir plus de temps pour faire l'intégration mais je n'ai trouvé aucune autre garderie qui correspondait à mes valeurs, qui acceptait les poupons et qui avait un horaire qui convenait à mon travail (Je ne voulais pas envoyer ma fille n'importe où quand même!). J'aurais due commencer à travailler vers la fin mai normalement pour être certaine d'être ok pour l'hiver prochain et ma fille aurait eu 3-4 semaines d'intégration dans le meilleurs des mondes, mais la vie étant ce qu'elle est...