Afficher un message
non lus
  (#16)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 03/06/2010, 21:23

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
J'ai lu dans un autre poste quelqu'un qui a gagné un voyage, pour réaliser le budget sera serré, mais ils vont le faire quand même quitte à pas payer Videotron ou HYDRO. Techniquement vous êtes une business, et malheureusement c'est comme ça qu'ils vous voient.

Moi personnellement je crois que s'ils vous traitent comme une business, agit comme une business. Débrancher le service! J'ai lu qu'un autre RSG renvoyait l'enfant à la maison avec les parents tant qu'ils n'ont pas payé le "compte du" la journée du. Je trouve cela une bonne idée.

Je disais pour une facon de parler Jai mis de coté les sous pour l'épicerie du mois, jai emprunter les sous de mon papa pour payer mon CELLULAIRE (pas hydro comme tu as écrit, voir que je roulerait ma garderie sans electricité) jme suis debrouiller pour etre capable de payer Videotron. Il me reste pas grand chose pour la-bas mais au moins les enfants manqueront pas de rien. Jsuis pas si irresponsable !

Je sais pas si cest que tu voulais dire que ca avait pas d'allure de ''debrancher le service'' ou jai mal compris

Si jai mal interpreté je mexcuse

Dernière modification par weandyou 03/06/2010 à 21:28.

Réponse avec citation