Chez moi, je propose une semaine d'intégration et par la suite on regarde si l'enfant est prêt à faire des semaines complète, mais en général la réponse est oui

J'offre une semaine car plus, ce n'est pas tout les parents qui sont capable de s'absenter du travail et comme la première année en garderie les enfants sont souvent malades, je ne veux pas que les parents épuisent leur banque de journée de congé dès le départ
La première journée se passe en général très bien, c'est souvent la 2e et 3e journée où l'enfant réalise que ses parents quittent pour plus longtemps. Ta fille est jeune et va bientôt commencer sa phase "angoisse de séparation" donc certaine journées peuvent être plus difficile pour elle, même après l'intégration. C'est pour cela que je te conseille (si tu as peu de congé) une semaine d'intégration mais de lui faire faire des journées plus courte les semaines suivantes

La période du dodo est un moment très angoissant pour un bébé surtout s'il est allaité. L'enfant en plus de subir une séparation, devra boire au biberon, dormir dans un parc.
Apporte lui des objets significatif, des objets sécurisant pour elle (doudou, toutou, suce, gobelet ou verre qu'elle préfère)
donne nous des nouvelles
Souvent la séparation est plus difficile pour maman que pour bébé