Afficher un message
non lus
  (#4)
les zinamies
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 04/06/2010, 07:41

premierement moi je suis ouverte depuis deja 3 ans et mes parents ont toujours payer temps plein je ne veux pas de partiel donc peut importe ce qui arrive les parents paie et cest plus simple pour moi a la fin de lannee pour faire mes releve 24 je trouve et ils le savent des le debut de frequentation du service de garde donc sil ne veulent pas payer ils savent quils ont le droit daller voir ailleur je retiens personne ici moi contre leur gre ds ma region la plupart des service de garde prive font payer les parents a lannee et dhabitude jai une remplacente sauf que la il ne me reste que 3 amis que je depanne car le fameux couple navais pas trouver de service de garde de remplacement et lautre demmenage ds pas trop long cetait deja tout entendu avec eux que jallais pas payer une remplacente pour 3 amis dpc ont sarrangeais entre nous la plupart du temps cetait ma mere qui venais mais la elle ne pouvais pas et il savais que si je devais fermer quil devais payer pareil et cetait ok pour eux aussi si elle aurais pas voulu je ne les aurais pas depanner au risque den arriver la et de courir apres mon argent en plus ses parents la jai souvent donner le dejeuner sans leur charger et plein dautre truc de depannage que jetais aps oubliger de donner ou bien que jaurais tout simpement pus charger aussi et chose que je nais jamais faite il me semble que cest la moindre des chose ds ce cas la de me donner ma semaine de travail pareil et cetait la premiere fois que cela arrivais ainsi en plus service pour service je me dit

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation