Afficher un message
non lus
  (#31)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/06/2010, 08:59

OMG, $1000 en retard, tu as beaucoup de patience ma chère!!! Moi je suis une maman, pas une RSG. Et je vais avouer, en toute humilité, que j'ai déjà oubliée de payer ma RSG à deux occasions. Oh que je me suis senti mal. Le problème chez nous c'est que mon conjoint et moi avons un horaire spécial et ce n'est pas toujous le même qui va reconduire et chercher fiston surtout le vendredi. Alors, les deux fois ou c'est arrivé, c'était mon conjoint qui avait la responsabilité de cette journée là. Bon j'aurais dû vérifier et surtout je sais que ça n'excuse rien, mais je me suis senti cheap en mausus.... Par contre, les deux fois ou c'est arrivé, j'ai payé le lundi matin sans faute et j'ai payé pour la semaine non-payée et la semaine à venir. Question de m'excuser encore plus.... En-tout-cas, tout ça pour dire que oui, des fois on oublie. Mais si le parent ne se sent pas mal et n'offre même pas d'excuse, je trouve cela poche. Ce n'est pas que l'on veut vous manquer de respect ou même que votre paie à vous est moins importante, loin de là, mais oui, nous sommes humains et des oublies ça peut arriver. Moi je me dis que si ma RSG me faiut un petit rappel le matin, je ne m'offusquerais pas. Elle a bien droit à sa paye elle aussi et elle n'a pas à subir l'inconvénient du manque d'organisation occasionnel de papa et maman...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés