Citation:
Envoyé par carole
Corriger moi si je fais erreur mais en MF accrédité le parent paye 7$ par jour fériées et vacances compris mais si tu ferme pour maladie ou fermé pour rendez-vous tu dois marquer f pour fermer et le parent n'a pas à payer le 7$. Si un parent portait plainte tu te ferais taper sur les doigts..
|
Je suis un peu perplexe, ma rsg a fermé quelques fois ( maladie, rendez-vous, etc.) et là, nous avons un différent pour une journée où elle avait un rendez-vous pour son enfant. Disons que les journées fermée arrivent au moins une fois par mois dernièrement.
Je veux bien payer les fériées e tles vacances et même quelques journées maladies, mais là je trouve qu'elle ambitionne un peu, comme si elle avait une banque de congé sans fin.
Elle me dit que tous les parents ont payé la dernière journée, mais pour moi ça devient une question de principe plutôt que d'argent.
C'est quoi le maximum de congés _tous confondus_ auxquels les rsg accrédités ont droit? Je veux parler vacances ici+ journées famille ou maladie.
MErci de m'éclairer!