Afficher un message
non lus
  (#30)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 04/06/2010, 09:37

Personnellement je trouve ça abusif...
En fait, faire les contrats aux 2 mois c'est pas correct je trouve. En fait, si j'aurais visité une garderie qui avait ce genre de fréquence de renouvellement de contrat je m'aurais douter qu'à tous les deux mois il est aurait eu des changement désagréable...une fois elle change ses vacances, une autre elle augmente son tarif, et ensuite elle trouve qu'elle termine trop tard alors elle change ses heures d'ouvertures...y'a pas de fin!
Et moi me faire répondre, si ça fait pas ton affaire ta juste à changer de service de garde.... ?!?!PARDON?!?!? C'est clair que j'aurais pris mes choses et que je serais partie.

Pour ma part les contrats de 1 an je trouve ça équitable..en fait..ça engage seulement le service de garde à ne pas modifier ces clauses pendant un an. Du côté du parent, il peut résilier le contrat n'importe quand pour 50$ et pour la rsg elle a juste à ce mettre des clauses qui la protège..du genre je peux briser le contrat si le parent ne paye pas, ne respecte pas les heures d'ouvertures, etc...

Je trouve ta rsg très abusive et se comportement me donnerais très envi de changer d'endroit. Je trouve que c'est un manque de respect et ma confiance en elle serait fortement ébranlée.

C'est mon avis!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation