Afficher un message
non lus
  (#34)
Yamaneko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/06/2010, 10:46

Citation:
Envoyé par Goglu1982 Voir le message
Je crois que lorsqu'il y a un clause comme celle-là dans un contrat, c'est facile d'en abuser.
Je comprends que Monsieur et Madame tout le monde on des congés payé mais pas infiniment. Pour ma part, ça équivaut à 1/2 journée par mois. Donc, oui, ok, mais selon un nombre de journée limite parce que sinon.. c'est douteux.

Le service de garde que j'ai choisi pour ma fille est à 20$ et je peux t'affirmer que c'est le meilleur que j'ai vu, et très supérieur à un à 30$ que j'ai visité. La communication avec l'éducatrice est excellent, les activités sont là, les sorties à l'extérieur et les repas et collations variés aussi. Je ne pense pas que je pourrais trouver mieux et mettons que j'en ai pour mon argent!
Donc, le taux pour chaque enfant dépend de quoi? Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé. Mais elle doit être à l'aise avec ça.
Tu es chanceuse dans ce cas Goglu!

J'imagine que ça dépend de la région aussi, et de la situation financière de la RSG. Je sais qu'un prix élevé n'est vraiment pas une garantie de qualité, mais j'ai l'impression que lorsque le prix est bas c'est parce que la RSG a du mal à trouver des enfants et qu'elle affiche plus bas pour attirer les parents, et alors je me dis que c'est peut-être un signe que quelque chose ne va pas (C'est seulement un impression que j'ai, je ne dis pas que c'est comme ça ni que j'ai raison!). Au premier coup d'oeil quand je cherche, je suis plutôt attirée par les garderies dont le prix est plutôt dans la moyenne (25$ dans ma région), mais je ne choisis pas en fonction du prix en final ça dépend surtout du feeling.

Réponse avec citation