Discussion
:
Question pour les parents (paiement en retard)...
Afficher un message
(#
34
)
weandyou
Invité
Statut:
Messages: n/a
04/06/2010, 12:27
Citation:
Envoyé par
Chouettee
Ah non, jamais est-ce que je voulais te faire sentir irresponsable. Je m'excuse!! Je crois qu'on a tous eu des coups de malchance (ou de chance dans ton cas) ou il fallait faire des décisions difficile comme remettre un compte ou deux au mois prochain.
Je voulais simplement montrer que quand on est dans la shnout on dit bien nos fournisseurs de service va être obliger d'attendre, pcq l'argent est juste pas la. Et malheureusement certain parent voit la garderie comme un service et non pas complicité.
Tu n'as pas à t'excuser, je dois avouer ne pas avoir penser à tes sentiments ou ton interprétation, c'est moi qui fait tout les excuses.
PS Pour le débranchement je ne crois pas que c'est suite à un mois de manque de paiement, donc jamais est-ce que je croyais que tu laissais ta garderie sans hydro, etc Mais si tu leur niaise pendant plusieurs mois oui tu va perdre le service. Je crois que si un parent te niaise pour ta paie tu ne devrait pas donner de service.
Wow. Je suis sans mots. Je m'attendais pas a ce genre de réponse de ta part, et j'apprécie beaucoup
Javais pas vu ca dans le sens de pas d'argent pas de service (parents qui payent pas = pas de service, je paye pas hydro = pas de service) !! Je voyais juste pas ou tu voulais en venir avec ce commentaire
hihi
Je pensais que tu disais ca dans le sens que Pourquoi un parent payerait un service si je coupe les ''vives'' des enfants
Oufff mechante mauvaise interpretation de ma part hihi!!!
weandyou