Afficher un message
non lus
  (#37)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/06/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
OMG, $1000 en retard, tu as beaucoup de patience ma chère!!! Moi je suis une maman, pas une RSG. Et je vais avouer, en toute humilité, que j'ai déjà oubliée de payer ma RSG à deux occasions. Oh que je me suis senti mal. Le problème chez nous c'est que mon conjoint et moi avons un horaire spécial et ce n'est pas toujous le même qui va reconduire et chercher fiston surtout le vendredi. Alors, les deux fois ou c'est arrivé, c'était mon conjoint qui avait la responsabilité de cette journée là. Bon j'aurais dû vérifier et surtout je sais que ça n'excuse rien, mais je me suis senti cheap en mausus.... Par contre, les deux fois ou c'est arrivé, j'ai payé le lundi matin sans faute et j'ai payé pour la semaine non-payée et la semaine à venir. Question de m'excuser encore plus.... En-tout-cas, tout ça pour dire que oui, des fois on oublie. Mais si le parent ne se sent pas mal et n'offre même pas d'excuse, je trouve cela poche. Ce n'est pas que l'on veut vous manquer de respect ou même que votre paie à vous est moins importante, loin de là, mais oui, nous sommes humains et des oublies ça peut arriver. Moi je me dis que si ma RSG me faiut un petit rappel le matin, je ne m'offusquerais pas. Elle a bien droit à sa paye elle aussi et elle n'a pas à subir l'inconvénient du manque d'organisation occasionnel de papa et maman...
oui les oublie occasionnelle peuvent arrive et moi jen fais pas tout un plat je suis habituellement payer le jeudi je le demande dan sma regis et un jeudi un ptit bonhomme etais malade maman me dit je vais quand meme passe tentot te payer je dit ok merci en fin du compte papa mappelle plus tard pour me dire quil a finit tard et si ca me derangeais sil passais demain aplace tout mal ben la je ferai pas un plat pour une journée, jen ait un autre qui dapres moi a mal lu le contrat et me paye tjs le vendredi soir alors que ca devrais etre le jeudi et encore la jen fais pas un plat non plus!! sauf que quand le parent cumul les paiments un moment donne javoue que ses plate je detesterais planifier une activité avec ma grande dan sla fin de semaine et devoir lannuler pc un ou des parent mon pas payer mais il ne faut pas le prendre personnel non plus quand ma fille allais a la gardo je la payais tjs au deux semaine, la semaine courante et celle dapres pc jetais payer au deux semaine donc je trouvais ca moins complique comme ca mais une semaine je la paye et en theorie je devais payer ses deux semaine de vacance en plus payer 4 semaines a 125$ dun coup jetais pas capable alors on ses arrangé

Réponse avec citation