Afficher un message
non lus
  (#10)
Tetoune31
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/11/2008, 20:16

Vous voyez mesdames avec tous vos commentaires sur la défensive et vos différences de valeurs ou encore de manières de vivre, c'est justement pour des raisons comme ca que des parents comme printemps, megalura, font le choix de changer en installations. Vous êtes surement toutes très compétente dans votre métier, mais comme dans n'importe quel emploi, il faut savoir avoir une intelligence émotionnelle. Souvent en installations les éducatrices sont moins impliquées dans leur vie privée, quand elles ont fini elle rentre a la maison et laisse tous les petits maux derrière elles jusqu'au lendemain. Elles peuvent décrocher du travail et être surement plus réceptives aux enfants. Tandis qu'en milieu familial il n'y a jamais de coupures... toujours dans la maison après avoir travaillé... Je m'excuse pour mon franc parlé, mais ca fait déjà quelques mois que je vous lis et à chaque fois qu'un parent fait un petit commentaire le moindrement négatif sur un rsg en mf c'est toute suite la défensive et les réprimandes auprès des parents. Si vous ne vouliez pas avoir un forum ouvert avec des discussions avec les parents, il faillait le stipuler dès le départ. Et oui c'est normal que les commentaires que ceux-ci font soient un peu négatif, ils viennent rechercher un certain réconfort... mais vous, vous ne faites souvent pas vraiment en sorte de nous rassurer sur les rsg en mf, c'est tout le contraire...

Réponse avec citation