Citation:
Envoyé par petite ecole montessori
Oui, tu dois absolument avoir une assurance responsabilté, que tu gardes 2 enfants ou 80!!!  S'il arrivait quelque chose, qu'un enfant ou qu'un parent se blesse, tu en assumerais totalement la responsabilité et les frais...C'est à ça que ça sert une assurance, à te protéger!
Moi, je suis assurée avec ING pour l'assurance responsabilité, l'assurance commerciale et l'assurance habitation. Très bon service et très rapide! Ca fait 10 ans que je fais affaire avec eux et rien à redire.
|
bonjour je vien d ouvrir mon milieu familial subventioné et j ai fais l assurance reponsabilité avec l acpeo
( GATINEAU) mais ce que je comprend pas c est que ma banque qui avec j ai fais mon assurance habitation veux me charger plus parceque j ai une garderie !!! est ce que c est normal je paye 2 assurance pour la mem chose pourkoi ??? l agente m a dit que tu as besoin de notre autorisation parceque c est un commerce .....ouuf c est vraiment trop trop trop c est ma maison pourkoi j ai besoin de toute cette paperasse pour travailler franchement je n ai marre de tout ca ( b.c , revenu canada, revenu quebec, csst , rrq ,assuarances , cours obligatoires , .....ect) vous ne trouver pas que c est trop tout ca