Discussion: Heure de sieste PM
Afficher un message
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 04/06/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
As-tu beaucoup de changement de couches??? Si oui, tu es assez hot!! tout ça en 30min! Ici, le matin j'ai la sieste des poupons et comme on joue à l'arrière et que l'entrée est à l'avant, je n'ose pas sortir encore donc, on ne peu malheureusement pas sortir aussi longtemps que toi. Je commence à songer sérieusement à sortir les parc dehors, mais ça va être quelque chose de les rentrer avec les petits.
Mes mousses sont tous aux couches sauf 1..... En 30 à 45 min max le tour est jouer! je donne les collation des le reveil aussitot que un termine je lui change la couche et met la creme solaire.... je fais ca avec chacun des ti loups, ca va relativement bien! Ici jai des gloutons donc en 15min il on en masse manger leur collation et meme 2 lollll sil finissa tous pas mal en meme temps je fais un rush de changement de couche a tous et je les creme un apres lautre apres! Cest sure que je goal, mais jmen tire bien sans oublier de désinfecter (entre chaque couche et lave a la fin si pas de gros degat) et laver les mains entre chaque enfants pour la creme solaire

Réponse avec citation