Citation:
Envoyé par snoopinette26
Finalement il lui reste une famille à rencontrer et elle va me donner des nouvelles par la suite lundi. C'est plate mais je n'ai pas un bon feeling... j'ai l'impression que j'ai peut-être posé trop de questions. C'est dommage car en si peu de temps on ne peut pas vraiment se montrer comme on est... je lis souvent les commentaires négatifs des RSG à propos des parents sur le forum et je n'en reviens pas comme certains parents n'ont pas d'allure, mon chum et moi on n'est tellement pas comme ça! Mais ça elle ne peut pas le savoir en une petite rencontre de seulement quelques minutes.
|
Elle va se fier à son feeling, tout comme toi! Je ne pense pas que poser trop de questions soit une mauvaise chose si ce sont des questions qui ont du sens, ça montre au moins que tu as à coeur de bien comprendre son fonctionnement ainsi que le bien-être de ton enfant. Moi j'avais apporté une petite feuille avec quelques questions écrites dessus pour être certaine de ne pas oublier l'essentiel. La RSG avait trouvé ça bin drôle!
Donc te reste plus qu'à croiser les doigts. Tu peux céduler d'autres visites pour le début de la semaine prochaine, juste au cas, maintenant que tu sais que tu auras ta réponse lundi...