Afficher un message
non lus
  (#12)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/06/2010, 17:43

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Ca me fend le coeur quand je lis des choses comme ca, ma fille est super affectueuse de nature et adore les parents des amis, si un parent osait lui faire une pareille chose, je ne sais pas ce que je ferais, mais il est certain qu'il saurait que ma fille qu'il vient de repousser est la personne la plus importante dans mon monde et que si il ne respecte pas ce petit etre, je ne vois pas comment de mon cote je pourrais donner mon 100 pourcent a son enfant
entierement daccord avec toi moi aussi jai des enfants hyper affectueux ma fille fais tjs des dessin au enfant de la gardo quelle donne au parent quand ils arrivent et elle nest jamais bien loin mon fils lui va faire bye bye a ses amis, donne des jouet au parents il est tout content et les parent son super gentil et comprehensif

voyons tuladit!!!! tu a bien fais sa tu du bon sens de penser qu un enfant qui veux de laffection est pas normal!!!!! ces sur quil y en a qui son moins gener que dautre mais ca ses chacun son temperament ses pas anormal ha je te dit defois ya des gens!!!!

Réponse avec citation