|

04/06/2010, 17:45
Personnellement moi, j'aime pas trop les durant les heures de garderie. Je conviens une journée un rendez-vous quand c'est fermé et si ça les intéressent je leur dit de venir avec leur enfants le temps qu'ils veulent venir voir le déroulement et si l'enfant s'intègre bien. Je ne ferais pas visiter à n'importe qui la garderie pendant que les cocos sont là. De plus, sont tellement excité lorsqu'il y a des gens que j'aurais pas le temps de parler et de bien expliquer....!!! De plus, pourquoi déranger les cocos si finalement sont pas intéressé??? Comme ça,s'ils revinnent tu sais qu'ils t'avaient aimé et qu'il ne reste qu pour eux d'être en confiance. De plus, tu ne sais pas au téléphone à qui tu as affaire (maniaque, pédo). Moi, je 'paranoï' là dessus.
En plus, un jour, j'ai lu un post qui parlait d'un supposé client vraiment étrange que quand la rsg à parlé des télétubbies il est devenu inquiètant...
Depuis ce temps je suis paranoïaque là dessus lol !!! Je sais je suis extrême mais que voulez-vous on est jamais assé prudent...
|