Afficher un message
non lus
  (#9)
real1020
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/06/2010, 17:21

Citation:
Envoyé par marystars Voir le message
bonjour à toi

J'ai moi-même une fille qui est autiste et je vais te dire qu'on s'en ai appercue quand elle avait un an. Elle avait un comportement étranges du genre elle regardais personne a par moi sa maman elle ce donnais des coups de bouteille sur la tête elle se cognait aussi la tête contre le mur elle ne jouais a rien quand je dit rien c'est rien du tout.
Elle ne pointais rien du doigt, ne parlais pas, elle a marcher a 25 mois aussi elle ne s'intérressait à personne et a aucun jeu.
Il y a des test pour savoir si les enfants sont autiste, ma fille en a passer un au CMR de saint-hubert.
Ton enfant de la garderie, joue t'il avec les amis, te regarde t'il dans les yeux ou évite les regards? Pointe t'il les objets comme les autres amis? Joue t'il a des jeux symbolique? A t'il eu des retards dans le language, développement de la motricité et la dextérité bref des retards dans son développement global?

J'ai été sur un site (je ne me souviens plus du nom) et il posait ce genre question. Il est souvent dans son coin. Il jout seul. Il prend tout les jouets des autres, pousse, mord et il rit après. Il ne parle presque pas. Quand j'intervient et lui explique en retrait de ne pas pousser, il ne veut pas me regarder dans les yeux. Je viens de lui dire de ne pas le faire et il repousse tout de suite. J'ai l'impression qu'il m'entend pas mais quand je dit on vas manger il entend.

Son père me dit qu'il faut lui parler fort mais si je parle de même et qu'un parent arrive...je vais passer pour quelqu'un qui crit après les enfants.

Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com

Réponse avec citation