|

22/11/2008, 08:40
Ma position est la suivante.. si les 6 premiers parents sont aptes a pouvoir voir si la sécurité de leur enfant est en dangé ou non si je suis seule.. qu'est ce qui fait que le 7e parent serait tout a coup innapte a voir si la sécurité de son enfant est respectée, si nous sommes 2 adultes ? Ce 7e parent devient il idiot automatiquement? Non.. si mes parents sont au courrant que c'est un milieu a 9 enfants.. s'il connaissent la personne qui travaille avec moi (c'est mon conjoint, c'est certain qu'ils le connaissent), s'ils aiment mon milieu, s'ils aiment comment les enfants sont ici, si les enfants sont heureux.. ou est le probleme? A 2 adultes, c'est beaucoup plus facile d'avoir des yeux partout.. c'est beaucoup plus facile de tout structurer..
Bon.. Maintenant.. j'ouvre.. garochez moi des tomates.. le ministere.. nous sommes privées.. nous ne RELEVONS pas du ministere! Il devrait y avoir une association (ou agence) que les filles au privées adhéreraient.. oui! Oui et encore Oui.. Pour pouvoir vérifier les antécédents judiciaires, vérifier que l'aspect sécurité est respecté, que la fille a une assurance et que le nombre d'enfants est respecté selon son assurance.. Lui expliquer les aspects légaux, tel l'OPC.. OUI! Oui! et encore OUI! ... Mais arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, qui ne connaissent pas leurs droits, leurs obligations et qu'on peu impressionner a notre guise...
Oui, la sécurité et le bien-être des enfants.. c'est PRIMORDIAL!.. Non aux "usines d'enfants" tel une certaine dame.. Mais oui a l'égalité..
Les filles accréditées, vous vous êtes tellement battues pour réussir a faire reconnaitre vos droits de travailleurs (loi 8) comprenez nous svp.. Nous ne voulons pas 18-20 enfants.. nous voulons simplement nos droits..
|