Afficher un message
non lus
  (#9)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 04/06/2010, 22:24

Jai une maman comme ca qui mapporte son til oup tous les matin! elle habite a 20 min de chez moi a 2 villes plus loin! et honnetement cest des parents en OR massif! cest mon dernier arriver mais cest la seule qui ma offert un cadeau de fete des mere! PAS que jen voulais ou quoi que se soit, mais savez vous comment on se sent quand on le recoit???? cest fantastique! Javais fait des recette avec les enfant pour la fete des mere et aucune autre mere ne ma meme pas souhaite bonne fete et meme pas dis merci pour les dessert que javais fait avec eux..... Cette semaine coco en question a briser 3 jouets (un journee moins bonne loll) et en parlant avec maman elle me demande juste cetais quoi les jouet et tout pis je lui dis cest pas grave cetais pas grand chose mais on va travailler de paire pour que ca arrive pas trop souvent.... elle arrive le lendemain avec les 3 jouets en neuf jetais vraiment tres émue et je lui ai dis que plus jamais je lui dirais ce que son fils brise pcq je ne veux plus la voir acheter quoi que se soit! Ce matin ti loup fait une grosse diarrhée et elle avais oublier le linge de rechange et bien elle est revenue juste pour men porter et en plus elle ma dis si il en refait une dit le moi je reviens tout de suite le chercher! Je ladore sérieusement cette maman!

Alors Mamadou FÉLICITATION des parents comme toi on en veut a la tonne et on les aime donc! on chiale des fois sur des parents mais thumb's up vous etes fantastique! Vous nous faites encore plus aimer notre métier!

Dernière modification par marie1832 04/06/2010 à 22:26.

Réponse avec citation