Afficher un message
merci!!!
non lus
  (#14)
Madyane
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Positif merci!!! - 05/06/2010, 10:40

bon matin les filles! un gros merci à toutes pour vos réponses, c'est très apprécié! cependant j'avoues être encore pas mal mêlée par rapport à tout ça... je comprends celles qui me disent de ne pas mettre mon énergie la-dedans mais en même temps, ça me met hors de moi que des gens puissent agir ainsi et de voir à quel point nous ne sommes pas protégées nous les RSG... pour celle qui demandait, NON je ne suis pas syndiquée, y parait que les filles de St-Bruno ont fait en sorte que notre BC n'ai pas passé; c frustrant mais c de même!!! pis le CPE ben je leur ai dit ma façon de penser, que je ne me sentais pas soutenue du tout de leur part mais y'ont répondu; tsé on leur a dit les conséquences d'agir de même, que les filles se tenaient entre elles et que c'était possible que tu fasses en sorte de donner leur nom et donner de mauvaises références mais... on peut pas les obliger à signer ce qui veulent pas et payer ce qui veulent pas... hé ben!!!!!!! selon moi quand il s'agit de milieux accrédités surtout, le CPE devrait soutenir plus que ça et dire aux parents agissant ainsi; ben désolé mais nous on vous aidera pas à vous replacer c sûr pis votre nom sera sur une liste de gens à ne pas reférer... pour celle qui m'offrait de m'aider pour le registre des parents ce serait apprécié oui; j'y arrive vraiment pas, ya rien pour que je puisse mettre un commentaire et le téléphone des parents

et pour kekchose qui demandait si j'avais donc des places libres (hihi!) oui; il m'en reste une à combler dès maintenant et une fin juin (parce que j'ai appris en + le départ d'un autre enfant fin juin, un autre prof que ça y tente pas de payer tout l'été puisqu'il travaille pas et qui en plus aura sa place en installation près de chez-eux dès septembre faque... ciao by! pffffffffffff) j'ai rien contre les profs mais... après 3 qui me font le coup en 3 ans... je pense c finit pour moi les parents profs ok! Donc pour finir avec ma réponse kekchose, ça ne te conviendrait pas puisque je ne peux pas attendre fin août début septembre pour combler ces places-la, j'ai besoin de mes $$ désolée

et pour les filles qui me disaient que mon énergie valait plus que 100$ (ou kk chose de même la! hihi!) je vous dirais... fait des années je me bats toute seule avec 3 kids suite à une séparation ardue et tout, battu pour garder ma maison, pour pas perdre ma gardo, etc... j'ai vraiment pas les moyens de perdre 100$ de même... en plus du fameux prof qui me lâche itou... si je comble pas rapidement les 2 places restantes, aussi bien fermer la gardo pis vendre ma maison faque... ben tannée de se battre la fille la pour donner toute son énergie à des familles qui en bout de ligne... se foutte de ma gueule ben raide

alors voila ... merci encore à toutes et bonne fin de semaine malgré la pluie! hihi!

Y'a jamais rien qui arrive pour rien... faut juste croire en son destin!

Réponse avec citation