Pour reprendre ce que tu as écris Coraline, il se peut que ta gardienne aie plus ou moins le tour d'approcher ton fils. Par contre, si je pense aux intégrations que j'ai vécue depuis près de 2 mois, sur 4 enfants j'ai cancellé 2 contrats. Enfant qui pleure de 6h30 à 17h00 assez long merci. Ou encore enfant qui frappe pour un oui ou pour un non et lorsque tu le reprends il repond j'fais ce que je veux bon !
Oh lala...Lorsque j'explique le problème à un parent et que je n'ai aucune coopération ou compréhension, alors au bout d'environ 4-6 semaines et bien j'annule le contrat.
Avant de juger la gardienne, essayez de comprendre que votre enfant n'est pas habitué de se faire garder à part par toi ou son père. L'adaptation devient alors plus difficile. Et ce autant pour ton fils que pour la gardienne.
Il vous faudrait d'après moi à toi et ta gardienne de vous asseoir et de convenir d'un intégration graduel et de trucs afin de calmer bb lorsqu'il te pleure. Ca ne fonctionne pas toujours mais de lui apporter une doudou ou un toutou qu'il aime ou sa suce aide généralement à les calmer un peu.
Bonne journée